Comment Durer Longtemps Et Retarder L’éjaculation

 

Retarder son éjaculation pour donner le plus de temps possible à sa partenaire d’atteindre l’orgasme, c’est possible et dès ce soir, grâce à certaines astuces et techniques.

L’éjaculation est déclenchée lorsque le niveau d’excitation sexuelle atteint son point culminant. Pour retarder ce moment, il faut donc réguler et stabiliser ce niveau. Voici quelques astuces pour durer plus longtemps au lit:

Prolonger les préliminaires

Les préliminaires et les caresses sensuelles sont un bon moyen  de dé-canaliser l’énergie sexuelle accumulée dans le pénis et la diffuser à travers le corps. On recommande d’éviter de stimuler les zones érogènes primaires, c’est à dires les zones génitales, en début de préliminaires, pour ne pas faire monter trop vite l’excitation sexuelle. Favorisez la sensualité plutôt que la sexualité!

Faire le bon choix des positions sexuelles

Certaines positions sexuelles sont plus excitantes que d’autres. Ces dernières sont donc à éviter. C’est le cas par exemple de la levrette. D’autres positions sexuelles demandent une forte tension musculaire de la part de l’homme pour soutenir le poids de son corps. La tension musculaire est un facteur accélérant le réflexe éjaculatoire. Favorisez les positions sexuelles où la femme est au commande et l’homme plutôt passif.
Changez de positions sexuelles lorsque vous sentez l’excitation monter. Cela permet de faire retomber le niveau d’excitation sexuelle et reprendre le contrôle.

  • La position d’Andromaque. C’est la position durant laquelle votre partenaire est sur vous. Allongez-vous, et laissez-vous faire. C’est elle qui donne le rythme du rapport. Dans cette position vous êtes moins excitable, dans le sens ou vous ne pouvez pas effectuer de va-et-vient. C’est votre partenaire qui guide le rapport et qui imprime la cadence. Si vous sentez que son excitation peut toutefois stimuler la vôtre, dites-lui de ralentir le rythme ou vous pouvez immobiliser doucement son bassin. De même, il existe une variante de cette position. Au lieu de rester assise au-dessus de vous, votre partenaire peut s’allonger sur vous, Le contact des corps est plus serré, et le contact sexuel moins stimulant puisque l’angle de pénétration est fixe.
  • La position des Petites cuillères. Placez-vous derrière elle, allongé sur le côté, vos mains sont libres, les corps emboîtés. Cette position est une des moins excitantes pour l’homme, car elle favorise les caresses et la lenteur.

A l’inverse, certaines positions peuvent favoriser une éjaculation rapide. C’est le cas notamment de la position en Levrette. La femme est installée à 4 pattes et l’homme à genoux la pénètre par derrière. C’est une position trop excitante pour la majorité des hommes. Alors, à vous de voir !

Restez Patient

Rien n’est plus fiable que la patience. Entraînez-vous et après plusieurs rapports, vous deviendrez plus endurant et obtiendrez de meilleures performances sexuelles. Au début, vous allez éprouver des difficultés. Mais ne vous découragez pas, au fil des relations, vous tiendrez plus longtemps au lit et vous aurez un meilleur contrôle sur votre éjaculation. Rappelez-vous, c’est en forgeant qu’on devient forgeron… La patience est la clé de la réussite pour qui veut sortir de l’éjaculation précoce.

Poster un Commentaire