Ejaculation Précoce : Les Solutions Part 5

https://www.youtube.com/watch?v=Ha6XVr60qbg

Bonjour bonjour et bienvenue, à toutes et à tous ensemble, pour je dirais trouver une solution. Un problème majeur dans la dynamique relationnelle interindividuelle c’est à dire dans la capacité à être bien ensemble à être bien ensemble de façon épanouie naturel et surtout authentique aujourd’hui nous allons aborder ensemble la dynamique, le problème, je dirais de L’éjaculation précoce surtout dans le cadre de la prise en charge.

Sous une forme innovante référente et pertinente alors pour ceux qui me connaissent évidemment bonsoir bonjour bienvenue pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente en quelques instants, je m’appelle david scholz cas je suis dans le monde de la santé du Bien-Être depuis plus de 25 ans j’ai démarré ma carrière professionnelle en tant que médecin généraliste libéral et puis j’ai fait évoluer la pratique parce que dans le concret dans le quotidien il y avait une orientation.

Qui pour moi en tout cas été un peu réductrice parce que bien évidemment, je prenais en charge et je soignais la pathologie mais ce qui m’importe est essentiellement c’était l’étape d’avant c’est à dire non pas le fait de soigner mais le fait de comprendre pourquoi nous tombons malade et je me suis intéressé vraiment très régulièrement, à la prise en charge de son appel les somatisations les somatisations ça correspond à quoi ça correspond en fait À exprimer de façon très spécifique et symbolique tout ce que l’esprit ne peut pas dire avec des mots et maux ts le corps lui fallait dire avec, ses mots à lui et miles x, est en fait c’est.

Toute cette symptomatologie en tout cas que j’ai souhaité le prendre en charge et vers laquelle. Je me suis spécialisé et puis progressivement naturellement j’ai élaboré une gestion des émotions et secondaires montrent toujours dans cette notion de créativité et de cette, volonté de prendre en charge tiré de façon sûre sur mesure les problématiques de chaque individu j’ai créé une méthode de développement personnel et depuis quinze ans, je suis dans cette activité exclusive j’ai arrêté l’exercice classique la médecine générale alors aujourd’hui le sujet qui, nous intéresse et qui évidemment va nous Permettre de mettre en lumière, un certain nombre de connaissances qui pour la plupart seront très nouvelle ce sujet là que nous avons développé ensemble et l’éjaculation précoce alors l’éjaculation précoce c’est en effet un sujet récurrent Dans les situations difficiles qu’on rencontre au niveau du contrôle au niveau individuel pour les hommes qui sont en recherche d’une relation ou pour ceux qui sont déjà dans une relation établie qui découvre, je dirai au décours de cette, effraction Là une difficulté relationnelle avec leurs partenaires alors pour être très intéressant évidemment concerné, il est important et essentiel de revenir, à des dj pour être tout à fait pertinent, il est important de reprendre en considération évidemment un certain nombre de connaissances et puis surtout de vous, permettre D’en acquérir de nouvelles au décours de mon expérience et de la prise en charge, je dirais régulière récurrentes et régulière de ce genre de pathologie alors entre guillemets pathologie, nous allons évidemment ensemble découvrir ce dont, il s’agit de quoi Ne retourne et pouvoir évidemment sans trouver des solutions, performantes directement en relation avec notre mode de fonctionnement, est directement établi est issu de main pratique depuis quinze ans dans le domaine où j’ai évidemment prise en charge ce genre de situation à de nombreuses Reprises alors de façon tout à fait pertinente encore une fois première étape définition de l’éjaculation précoce en fait on disait précoce on a plutôt tendance aujourd’hui à dire prématuré prématuré ça veut dire quoi, ça veut dire avant le moment.

Désir alors la définition, classique de l’éjaculation prématurée c’est quoi sa seule correspond en fait c’est. Une atteinte qui correspond à quelques symptômes globalement trois axes dans ces symptômes une éjaculation trop rapide une éjaculation sans contrôle est évidemment une éjaculation avec des séquelles qui témoigne d’une souffrance psychique voilà globalement la définition, nous allons voir ensemble en fait que.

L’éjaculation près ray est une problématique dans laquelle on se, fiche royalement de l’éjaculation, je vais en effet vous apporter un certain nombre de connaissances qui vont vous permettre de comprendre que cette problématique là cette focalisation sur l’éjaculation empêche la traitement et la prise en charge est évidemment le fait d’être épanoui dans une relation sexuelle alors pour ma part voilà, ma définition l’éjaculation prématurée est une situation dans laquelle on retrouve en permanence, non plus une Problématique d’éjaculation mais bien avant une problématique qui correspond à autre chose pourquoi et bien en fait: il est essentiel de savoir confie tous cost route, quand on focalise sur, éjaculation, prématurée, pourquoi d’après vous peut-être le plus simple serait de Vous poser la question d’après vous à votre idée à votre avis où se situe le sexe masculin anatomiquement parlant bien évidemment aidé focaliser, à un endroit à une partie totalement connue et bien.

Écrits de l’anatomie mais symboliquement, intra sont cohérentes d’après vous où se situe le sexe humain est bien dans la façon que l’homme, a de fonctionner le premier, sexe de l’homme; il est Là et c’est ensuite une dynamique de fonctionnement physiologique qui, va évidemment des centres pour vous montrer à son endroit habituel l’expression de la relation et en particulier de cette situation.

Qui correspond à la réalité anatomique mais, je veux que vous sachiez que en définitive c’est. Un enchaînement qui fait que. L’expression, sexuelle est de cette façon là vécu et donc, le plus important c’est de comprendre.

Que dans cette séquence qui correspondent à votre cerveau et dans le cerveau ensuite à la transmission de l’influx au niveau de la colonne vertébrale dans la moyenne épinière et une fois la moelle épinière établi dans la transmission au niveau de l’anatomie et dans ce cas là en effet au niveau, du sexe, habituel c’est.

Cette orientation et ce cheminement que nous allons nous-mêmes ensemble prendre en considération et il ressemble absolument illusoire de rester uniquement focalisés sur le sexe anatomique pour résoudre une situation.

Qui encore une fois n’a rien à voir avec la nature. Alors pour être très, clair voyons ce qui se passe la problématique d’une éjaculation prématurée ça correspond en fait à une effraction ou une effusion d’un désir, irrésistible mais cette notion de désir irrésistible ne correspond pas à cette notion.

Anatomiques ça correspond d’abord et avant tout à l’expression. Cérébrale du désir qui correspond à une excitation absolument résisté mais qui va dans ce cas main se transmettre de cette façon là au niveau de l’organe 2 sachons sachez que l’éjaculation n’est pas tiens j’ai envie l’éjaculation correspond un réflexe éjaculatoire et comme tout réflexe et là, nous le valons le détail et je dirais un petit peu, plus après comme tout réflexe bien évidemment, il est incontrôlable et donc toute la difficulté, tout le paradoxe c’est de vouloir contrôler un réflexe, qui par définition est un contre la faim, bon courage, bonne chance, donc, encore une fois un réflexe pour être très serré habituellement en tout cas je dirais dans la capacité à vous transmettre une information; prenons un autre rêve Est ce que tout le monde connaît il s’appelle le réflexe rotulien le réflexe lumière vous tapez sur le tendon rotulien et là vous allez avoir en permanence cette situation, là qui va se régénérer h à mesure que vous sollicitez réflexes et bien.

Pour les ja, pulation c’est exactement pareil c’est un réflexe à partir du moment, où le réflexe est enclenchée arrêter d’imaginer que vous allez contrôler c’est, absolument impossible c’est La raison pour laquelle nous allons intervenir en amont avant et/ou avant bien évidemment dans cette orientation, cérébral et physique, il est absolument essentiel que vous prenez en considération que c’est.

Cette orientation là et dans ce sens là que les choses passe mais jusqu’à présent ce n’est. Jamais de cette façon là que les choses sont abordés donc, je voudrais vous transmettre à travers bien évidemment mon expérience et à travers une expérience là le fait que tous ceux qui sont venus me voir ont, eu ce genre de bénéfices et de résolution, ce n’est pas un problème au niveau, sexuel c’est.

Un problème au niveau de la chaîne de commandement qui au départ correspond uniquement et encore. Heureux que ça se passe comme ça à une excitation qui est absolument volcanique est totalement irrésistible donc, nous allons en effet construire à travers ça la perspective d’une gestion optimale et donc d’une maîtrise donc pour ma part la définition De ce qui est habituellement appelée éjaculation prématurée est en fait un trouble, qui associe un syndrome de fidélité, je dis bien un symbole de fidélité associé à un looper à des peurs totalement extravagante et puis bien évidemment ti un manque d’estimé de soi Alors sa grande de fidélité, je sais et je vois déjà ce que vous avez pu évidemment générer comme réflexe syndrome de fidélité, trois petits points, au modèle en fait.

L’éjaculation prématurée est directement liée à un trouble de la société j’explique. Il est évident que nous sommes aujourd’hui dans une situation. Où encore une fois on hoche la tête à l’envers alors tous ceux, qui sont atteints de cette expression, là en fait font.

Un grand écart permanent bien évidemment le grand écart ça finit par abîmer les adducteurs et puis surtout là alors, il faut avoir des quarts, entre quoi est quoi et bien en fait on est toujours dans le paradoxe d’un côté on est dans une Orientation qui correspond à gérer l’histoire de l’humanité et dans l’histoire de l’humanité à l’origine même de l’humanité donc on en revient spontanément à des Mécanismes j’irai réflexe préhistorique parce que dans la relation à l’autre dans la relation sexuelle évidemment qui n’est que la continuité de la communication, relationnelle naturel, entre deux individus dans cette relation sexuelle en fait viennent.

Se conjuguent et viennent se mélanger plusieurs orientations la première c’est bien évidemment le réflexe qui aujourd’hui fait partie de nos gènes à savoir le fait de perpétuer. L’espèce est donc dans ce cas là on en revient et ça c’est.

Une commande au niveau du cerveau, on en revient à considérer que originellement par un on va dire manière du feu, la sexualité était directement lié, à la procréation et que c’était ça qui conditionnait d’ailleurs la façon de se.

Comporter dans l’expression, sexuelle c’est la raison pour laquelle globalement l’homme est fait pour éjaculer à peu près en une vingtaine de secondes pourquoi parce qu’à l’époque il était Absolument essentiel de considérer que c’était un acte de perpétuation de l’espèce mais que l’essentiel se trouve ailleurs c’est à dire qu’il était naturel d’être Rapide parce qu’à partir du moment, où on était dans cette situation; là entre, guillemets désarmés on était forcément, directement, sensibiliser, au, fait d’être en infériorité physique.

Si d’aventuré on était dans une situation. Sion d’être, pris par surprise, alors bien évidemment la guerre du feu; a fait en sorte que l’orientation. Était d’abord sur. Je me dépêche de perpétuer, l’espèce parce que je vais chercher à manger en tout cas je vais défendre mon territoire c’est la réalité qui aujourd’hui, encore bien évidemment existe dans l’inconscient collectif De l’autre côté de l’autre côté l’évolution de la société.

Fait que aujourd’hui et bien. L’extrême inverse existe qu’ils appellent le romantisme et le romantisme ce ne sont pas les romantiques tels qu’ils existaient 18e le roman qui s’est. Aujourd’hui la prise en charge de considérer la femme l’homme son partenaire, comme étant d’essence, divine c’est à dire comme étant dans la capacité à devoir recevoir le plus que parfait on commence À comprendre que le plus que parfait correspond bien évidemment un souci de perfection qui va nous emmener à devoir maîtriser et contrôler des choses qui sont évidemment incontrôlable entre les deux entre les deux se situent, je dirais l’inconscient collectif basé adossé à une Réalité concrète qui correspond à tout ce qui est véhiculé dans ce qu’il est obligatoire recommander vivement recommandé de savoir-faire et l’inconscient collectif, il est impliqué dans le rapport au national en particulier dans le rapport sexuel il établit une chose Une association, dont entre guillemets le désir et le code, les codes, sociaux qui sont directement liés aux plaisirs et la société de consommation, en est remplie de ces codes, sociaux et en particulier le fait que aujourd’hui.

Nous soyons dans une dynamique qui correspond à la notion puissance la motion, puissance masculine c’est d’ailleurs une des raisons qui ont fait entre guillemets la lutte masculin féminin sur la volonté de rééquilibrer, cette notion de puissance, ceci étant dans L’inconscient collectif la puissance et masculin en tout cas c’est.

Directement réservé à l’élite masculine. Je ne lis pas du tout que je sois d’accord; avec ça mais c’est. Une réalité qui se transmet de façon inconsciente et d’ailleurs ce ceux et celles qui constate que les femmes veulent conquérir cette notion de puissance vont directement exprimé une notion de volonté de refus de protection et les 40 combats ceci étant dans cet inconscient Collectif c’est.

Comme ça que ça se passe et à partir de cette orientation. Arcand n’a évidemment plein de signaux externes qui vont conforter cette réalité là à quoi aimiez la puissance, la puissance est liée, à la force à la virilité et puis aussi, à la capacité aussi les extérieurs alors il ya des signes extérieurs de richesse Et puis un des signes extérieurs de puissance est dans cette situation, là elle est souvent les deux d’ailleurs et ces deux orientations à se résume globalement dans ces signes extérieurs référent un exemple parmi d’autres les voitures les voitures sont Un exercice de style que tout le monde connaît d’ailleurs qui combine puissance richesse est évidemment désirabilité et que nous prouve je dirais la technologie, puis surtout la recherche au niveau du logos des marques, du logo des véhicules et bien, il y en a Qui vont s’inspirer bien évidemment et en particulier les marques prestigieuses de de la symbolique animal qui ne connaît pas un cheval cabré qui est quand même source l’étalon qui ne connaît pas un taureau qui ne connaît pas un félin Qui ne connaît pas justement ces expressions, symbolique de puissance et de pouvoir eh bien chacun d’entre nous on a intégré ses codes et la plupart de ceux, qui sont aujourd’hui référent dans ces signaux en tout cas de difficultés d’expression, relationnel dans la sphère sexuelle et bien compte intégrer mais dans une situation; antagonistes, ou est, plus posé et issa, plus entre coin et quoi hésiter encore une fois ce trouble, extrêmement fréquent puisqu & # 39; il touche, globalement, tout cas plus de 30 % des hommes mais à mon avis bien, plus puisque un nombre important d’hommes ne révèle pas thèse cette perturbation là à leur mère qu’elle est directement j’irai dans son incidence.

Frein énorme à la capacité des packs des pires d’épanouissement elle est un frein énorme à la capacité d’épanouissement dans une relation sexuelle qui aujourd’hui en tout cas n’est pas forcément le signe D’une dynamique de complicité, sexuelle mais au contraire d’une situation de performance, qui doit en permanence se renouveler pour satisfaire donc voilà cette, fidélité au modèle, qui est à mon sens en tout cas directement responsable de cette difficulté là va Nécessairement induire une orientation posture à une situation.

J’irai encore une fois inconsciente qui, va ouvrir sur une façon tous les plus authentiques mais une obligation de devoir montre les signaux que l’on. Imagine que l’autre attend et par rapport à cette situation, là on est perdu et on est perdu au delà de ce qu’il peut être aujourd’hui en tout cas posé comme une situation, naturelle de relation donc Encore une fois ces orientations d’éjaculation prématurée n’ont rien à voir avec la réalité physique et anatomiques.

L ontt à voir évidemment avec tout ce qu’on a dans l’esprit, qui existe qui ne se, dit pas bien évidemment mais qui contrôle, la façon de faire par rapport à une situation; entre guillemets, cadré, puisque, avec les codes, sociaux Avec alors encore, plus l’avènement j’irai d’une relation aux technologies, immédiate c’est à dire que aujourd’hui en tout cas tout se diffuse tous et toutes, on est directement, influencée Par ses orientations là et aujourd’hui en tout cas qu’est-ce qui est référent dans cette culture, je dirais de la nécessité de devoir, assurer entre guillemets et bien c’est le contact je dirais à la culture.

Dans nos graphiques et à partir de ce moment, là bien évidemment tout, va devenir complètement, déstabilisé pourquoi parce que cette culture, là est une culture; qui a érigé en référent des personnages des idées qui sont tout sauf référente dans la physiologie des choses, j’Explique la réalité d’une dynamique d’épanouissement sexuelle repose sur une complicité une authenticité et surtout une capacité à rester naturelle dans ses orientations; ou aujourd’hui on est abreuvé images, porno chic en la base en tout cas Est directement établi comme étant une nécessité soit tu es à la hauteur, soit nuls et bien, évidemment c’est.

Comme pour les voitures à partir du moment. Où tu ne roule pas en voiture avec un cheval cabré un taureau ou un félin tu es sûr que tu m ‘ A assuré tu es sûr que tu vas vraiment correspondre à ce que, nous attendons nous par rapport à ce qui est véhiculé comme référence et bien la réponse est non et donc on va dégénérer évidemment, naturellement sur, une orientation qui correspond à une difficultés existentielles non pas Par rapport à nos capacités, physiques, mais par rapport à l’idée qu’on s’en fait et cette idée qu’on s’en fait; va générer, évidemment un, certain nombre de blocages donc Aujourd’hui le plus important c’est.

Comprendre encore une fois que, plus on est authentique plus on est cohérent, plus on va évidemment rester dans une situation de capacité à dire autrement que il faut que parce que sinon, je ne sais plus et donc on ouvre directement sur la deuxième, étape qui est.

L’état basée sur la peur et en particulier la peur de ne pas satisfaire son partenaire pourquoi parce que dans l’industrie on va dire porno, mais plus généralement du désir. Qu’il soit publicitaires qu’ils soient, je dirais sociétale et qu & # 39; il soit bien évidemment dans cette illusion de réalité, sexuelle travestie par l’industrie est ce pas soit il ce parce qu’On a oublié comment, l’amour se vit et comment: l’amour véritable se vit pourquoi parce que encore une fois on est.

Je dirais construit avec des codes, qui n’ont rien à voir avec la physiologie, qui n’ont rien à voir avec la vie, juste une petite anecdote, savez vous de quelle façon de quelle façon la femme at-elle le plus de plaisir, Et bien c’est tout simple quand elle va avoir l’optimisation, je dirais l’extravagance de la possibilité de sentir stimuler ces zones, érogènes par l’idée qu’on s’En fait la réalité de ses hôtes et on gèle tout comme d’ailleurs où se situent les auteurs j’aime ma femme voilà la question fond la réalité, masculine ces deux points pour pouvoir donner le maximum de plaisir à une femme Obligatoirement il est nécessaire d’avoir un sexe ornans et d’avoir une virilité qui me permettent de tenir de cette, façon là, une pénétration sans aucune, autre orientation, qu’une éjaculation retard et bien; je vous souhaite bien du Plaisir n’est-ce pas du tout comme ça que ça se passe on est dans une réalité ou encore une fois les hôtes et roger de la femme correspond à tout son corps mais au niveau sexuel à deux endroits spécifiques d’une Part l’expression, niveau du clitoris et d’autre part l’expression, au niveau du vagin et cette orientation, là, je voudrais vous la reteniez de façon, exclusive c’est; uniquement 10 cm à partir de la Vulve et 10 cm ça n’a strictement plus rien à voir avec tout ce qui est véhiculé dans l’industrie qui tente, à faire comprendre que, plus l’homme, a un sexe et d’un plus Il va donner du plaisir à sa femme et je crois que ça c’est.

Une mesure majeure qui va induire sur tous qui sont dans une situation de complexe d’infériorité ou de manque d’estimé de soi. L’incapacité de considérer que encore une fois cette orientation, là, va faire deux entraînements des gens complexé parce qu’ils vont se considérer comme inférieurs et ça ça, va donner durablement et notablement impacter sur la capacité à croire ondes la deuxième Orientation bien évidemment, encore une fois c’est que ce n’est pas un problème d’éjaculation l’éjaculation prématurée encore une fois n’est pas un problème d’éjaculation pourquoi Parce qu’à partir du moment, où on est dans une situation à craindre ça bien.

Évidemment ça va s’aggraver bien évidemment ça, va surtout se focaliser ce centre, est se fossiliser est resté chronique j’explique ce qui est craint pour tous ceux qui expriment leur relation à l’autre sous forme d’éjaculation prématurée ce qui est craint ce n’est pas déjà culation contrairement à ce que tout le monde, dit ce qui est, craint c’est la suite de l’éjaculation à savoir le fait qu’après cette phase orgasmique cette phase d’éjaculation et d’orgasme eh bien.

Il n’y ait, plus la possibilité de maintenir, en l’état. Une érection satisfaisant pour continuer à avoir une relation sexuelle de bonne facture voilà le problème majeur de l’éjaculation prématurée ce n’est non plus un problème d’éjaculation c’est.

Un problème de permanence de l’érection et à partir du moment où on a les moyens de faire en sorte que l’érection soit de bonne facture et d’une durée suffisante on n’a strictement Rien à bout à rien d’appel d’envisager le fait déjà tout, dit ou pas on s’en fiche à partir du moment; où il ya un maintien est une continuité d’une réaction cohérente satisfaisante Et qui permettent, un partage, sexuelle, cette orientation, l’art est profondément pour ne pas dire évidemment référente mais surtout utilement important pour que chacun puisse avoir en soi la capacité à considérer on a tout faux dans l’inconscient collectif et qu’on a encore tout faux dans la volonté de maîtriser son éjaculation, pour faire en sorte que son partenaire soit satisfait alors bien évidemment on va envisager ensemble quelles sont les capacités à déterminer une relation sexuelle satisfaisante et puis surtout, à faire en sorte et Bad optimisé pour chacun ses, propres capacités, à faire en sorte que tout se passe pour le mieux entre guillemets dans le meilleur des mondes alors première étape première étape et il est important de savoir que un homme une femme ça fonctionne pas pareil et que jusqu’à aujourd’hui en fait on est entre guillemets formaté pour faire en sorte que le modèle que nous avons dans l’esprit, que nous imaginons bien évidemment soit le scénario idéal d’une relation sexuelle optima à Savoir un homme une femme la puissance, la virilité de l’homme qui s’exprime dans une orientation.

Qui va faire en sorte que ça soit la fougue que ça soit la puissance que ça soit la durée qu’ils soient les normes et que ce soit un homme ou une femme ou deux hommes peu importe, l’essentiel bien avant C’est que chacun, va avoir en soit ces mêmes références, ces, mêmes, données c’est une erreur de jugement est néanmoins malheureusement ces mêmes réflexes de maintien, en l’état bien évidemment il va se passer quoi une situation.

Qui va déterminer obligatoire une impasse; pourquoi il retrace parce qu’on est toujours sur des modalités qui ne correspondent pas né à la physiologie ni à la construction. Épanouie d’un scénario attractif on construit à chaque fois un phénomène perdante, je doit en permanence être à la hauteur de ce que j ‘

Imagine devoir être pour que l’autre soit satisfait bas, mot courage, parce qu’on est là évidemment dans une situation insoluble j ‘ Imagine et je dois être à la hauteur de ce que j ‘

Imagine on est totalement décalée par rapport à la vérité le sens c’est pas j ‘ Imagine le sens et je sais, je partage et bien évidemment, je savoure la victoire, donc première étape sachons sachez que la peur, va généralement obligatoirement de toute façon vous mettre en situation d’échec pourquoi pour une raison, je crée toujours ce que, je redoute Le plus et qu’à partir du moment, où vous allez, évidemment être dans cette situation que vous considérez comme un handicap vous allez généré à chaque fois une peur panique du fait que ça se renouvelle et qu’à partir du moment.

Où vous êtes dans ce schéma là ce qu’ils appellent une angoisse d’anticipation; vous allez à chaque fois pensez à votre prochaine relation sexuelle est tout de suite contacté sa valse principal jeu, ça, je sais, je sais ça va elle S’amusait d’ailleurs d’ailleurs ne tape, pas tellement ri ça se passe d’ailleurs un peu d’air pur, pour tout dire on verra ça plus tard et en fait on va.

Entrer de plain pied dans une situation: qui sautent, originaire, sont tous remplis, qui, sautent, au haras, parce que j ‘ Imagine et cette peur va naturellement s’aggraver avec le temps pour une raison et ça ce sont les neurosciences qui nous ont donné la réponse les neurosciences ont permis d’établir que le cerveau fonctionne sur un mode spécifique concernant l’epr globalement celui qui se considère comme atteint d’éjaculation prématurée donc qui se considère comme ayant un handicap pour un complexe d & # 39; infériorité, va générer quoi il va générer une petite voix qui, va en permanence se dire lorsque, je Suis avec mon partenaire deux points ne pas trappier de pâques et ne pas craquer et cette situation, là bien évidemment ça devient obsessionnel et puis ça devient j’avais un tout petit peu rébarbatif dans le cerveau sachez que ils les passent le cerveau et Face ne pas et quand vous vous dites ne pas craquer vous instaurer dans le cerveau une situation; qui va déterminer chez, lui, craqué, craquer, craquer traqués et là, évidemment, comprend, plus j’ai tout fait je me suis dit que surtout pas c’est pire les dividendes si vous ne connaissez pas le mode de fonctionnement de votre propre organisme partir du moment.

Où vous êtes dans une situation d’évitement en tout cas de vouloir contrôler la peur en se, disant surtout ne pas surtout ne pas sachez que de toute façon s’aggraver ça va surtout s’amplifient c’est la raison pour laquelle on va construire les choses sous un angle, différent mais sachez surtout que cette orientation, là est d’abord et avant tout une situation; d’échec dès lors que vous posez les choses sur ne pas la Deuxième orientation c’est.

Comprendre que hommes et femmes c’est évidemment une situation, un tout petit peu différente alors j’explique une femme, va se concentrer sur la notion d’amour dans la relation à l’autre un homme va Se concentrer sur la notion de désir dans la relation à l’autre ça veut pas dire du tout les choses ça veut dire quoi ça veut dire que une femme, va venir, je t’offre est un homme bannière jeu de voeux Et à partir du moment, où je t’offre on est dans une situation d’ouverture et autres joffre de toute façon, je suis heureuse d’offrir mais dès lors que je te veux, je suis dans la situation de Devoir maîtriser et de devoir avoir cette puissance dominante et dès lors que je me sent dépossédé de la réalité de cette puissance dominante, je ne suis plus rien et on va évidemment se mettre en situation difficile en pression négative dès lors que je considère ne pas être À la hauteur de ce que, je demande à porter parce que là on rejoue en permanence les orientations naturel les orioles assure souad la préhistoire, ses preuves, le mâle dominant soit du romantisme c’est.

Toi ma ds et je suis dans cette nécessité de t’apporter comme offrant ce que, je considère être, pour toi le meilleur ce que, je considère être, pour toi en aucune façon sakho reste que toi tu souhaites potentiellement puisque deux unités peuple en d2; 2, je suis dans une situation, où j’adore ce schéma là dans mon histoire personnelle est en fait en total décalage avec la réalité, mais c’est.

Néanmoins ce que, je considère comme étant la référence est bien évidemment on va construire son scénario, autour de ses croyances âme et ses croyances là sont tellement répétitive et obsessionnelle qu’elles, vont finir par être des certitudes et à la fin, je sais à L’avancé comment: ça va se passer parce que je sais s & # 39; il faut que je tape or je sais ce que, tu dois faire, je sais quand tu va considérer que je suis en hauteur ou pas bien évidemment de les croiser Là dessus alors on va construire, cette orientation, là avec, un cercle vicieux qui va nous empêcher de prendre du recul et de voir les choses autrement et on va s’enfermer dans cette situation à ce point que bien évidemment on reste dans une capacité Très très très très très très difficile de pouvoir faire autrement parce que on est enfermés dans nos croyances nos croyances, qui sont, devenus nos certitudes, et nos certitudes, qui, sont, évidemment, tangible parce, que orienté au niveau de la société dans une situation.

Qui témoigne à chaque fois d’une interprétation spécifique autour de ces nécessité d’être puissant alors comment: sortir de ça vous aurez compris que toutes les situations et moi, même le produire dans benson ned est totalement démunis il n’y, a pas aujourd’hui même s & # 39; il ya; quelques molécules, qui, semble j’irai probable un certain nombre d’améliorations cibula; il n’ya; aujourd’hui quand, je dis Amélioration amélioration son appel, périphériques c’est à dire au niveau de langue à jamais au niveau d’une situation.

De gestion de ses émotions parce que les gestions des usines de ses émotions correspond d’abord et avant tout à la volonté personnelle de se, comprendre de s’accepter et de sa compagne et dans une orientation de changement pour se sentir Épanouie c’est à dire pour se sentir en harmonie entre lyonnais et ce qu’on fait et c’est.

Cette, je dirais orientation acquis pour mme en tout cas est la référence, la réalité, qui permet de sortir de cette expression des gènes punition ou en tout improbable alors comment, faire donc on a compris que il y avait géré dans l’organe sexuel masculin Trois entités dissocier le diapo la moelle épinière et le seysses anatomique et tant qu’on aura uniquement une attention: portée sur le sexe anatomique l’éjaculation prématurée ne sera pas résolu puisque le sexe est ce que j’appelle Moi, les effecteurs terminale c’est à dire le bout de la chaîne mais ce n’est certainement pas à ce niveau là on va, gérer la situation, puisque la situation, est directement liée non plus à la réalité sexuelle mais, à l’orientation de l’origine qui génère dans ce cas là ce qu’on appelle naturellement.

L’excitation est en fait la base. De la gestion de l’éjaculation prématurée correspond à la capacité de moduler les sites. Sexuelle qui correspond bien évidemment à une réalité uniquement cérébrale et chic c’est dans cette orientation.

Là qu’on va pouvoir d’abord et avant tout poser les situations, les plus efficaces qui permettent de gérer, la réalité, la plus, je dirais déstabilisant parce qu’encore une fois la plus vectrices d’image.

Négative d’image: réflexe d’incapacité de complexe d’infériorité et bien évidemment demande estime de soi on est là dans une situation; où il est encore une fois essentiel de savoir se respecter et de savoir surtout rester en Contact non pas, avec ce qu’on; imagine être ces handicaps, mais de rester en contact avec qui on est dans le sens de l’épanouissement est.

Encore n’aura pas la possibilité de considérer que je suis tel que. Je suis et je m’aime tel quel bien évidemment. Je me sentirai toujours dans cette peur du jugement dans cette pub ne pas pouvoir satisfaire l’autre et dans cette capacité évidemment de me, concentrer uniquement, sur ce qui ne va pas et n’ont pas de cultiver ce que, je considère Être ma référence et ma spécificité donc comment faire pour avoir une image.

Positive de soi et pour surtout savoir modules et l’excitation sexuelle naturel, qui est la nôtre au contact de notre désir est au contact de la qualité, relationnelle établi bien évidemment, il ya une situation.

Qu’il est important de prendre en considération à savoir que la multiplicité des partenaires. Sexuels va pour ceux qui sont dans cette situation de pourvu que ça se passe bien on va évidemment m un poids supplémentaire et une situation; d’autant plus difficile que je dois en permanence renouveler 20 capacité d’expression de puissance on Est donc dans une réalité qui évidemment développe en permanence, une angoisse réaction moduler son excitation, sexuelle ça veut, dire quoi, ça veut dire que, encore une fois, il est important de connaître son propre mode de fonctionnement, et connaître son propre mode de fonctionnement c’Est déjà de savoir un minimum de physiologie bien évidemment il est important de comprendre que dans la situation.

Physiologique c’est à dire le mode de fonctionnement du corps on à dire et des choses. Qui sont intangibles on ne peut pas modifier et dans. L’excitation sexuelle disent pas soit il ce parce qu’à un moment; donné il ya ce qu’on appelle un seuil d’exceet habilité ce excitabilité va démarrer évidemment année niveaux, différents selon, notre propre entraînement Mais quand ce seuil la est, atteint il est clair que ça, va automatiquement déclencher le réflexe éjaculatoire n’allez pas imaginer que ce seuil va vous allez les faces est ce qu’on va faire par contre c’est.

Construire une capacité d’excitation sexuelle qui va s’en approcher et qui va permettre parce que on enrage rsa qui va permettre à chacun de durer parce que elle va aussi diminuer en tout cas on va gérer son ascension sa naissance Son ascension saône sa descente son touché le seuil des sites, habilités au delà, duquel de toute façon le réflexe ceux des fourches et donc, à nous de savoir comment: moduler cette situation, d’enchaînements de phase d’excitation tonique de diminution d’excitation 2002 jimmy choo et c’est à ce niveau là et uniquement à ce niveau là qu’on pourra avoir des qualités relationnelles base et non plus sur la performance, physique mais, sur la qualité de l’épanouissement et de la complicité établie avec le partenaire pour pouvoir avoir une relation sexuelle de qualité dans cette orientation pas comment: génère ton, une qualité optimale d’excitation sexuelle et bien cette, qualité, optimale c’est d’abord La confiance en soi et pour avoir une confiance en soi c’est bien évidemment.

Se connaître et à partir du moment où on se, connaît on a la possibilité naturel, non plus de tout contrôler mais de s’accueillir tel qu’on est en optimisant nos capacités, alors pour se connaître première étape référente non discutable de Points la masturbation il est important de développer, une connaissance de son corps autrement que sur une notion de mon corps de points me lâche à chaque fois il est important de comprendre que l’esprit et le corps.

Ne font qu’un parent et complicité et un corps par définition est toujours fidèle à l’esprit; sauf quand on ne connaît pas son mode de fonctionnement, sauf quand on considère qu & # 39; il est à chaque fois celui qui Va nous lâcher sauf quand on considère que en définitive qu est ce que.

Je devrais pour avoir le corps d’un autre celui en tout cas qui. Ne va pas me lâcher au moment et bien moi. Je voudrais qu’on puisse construire aujourd’hui la connaissance selon laquelle le corps et l’esprit c’est ça et c’est.

Toujours comme ça donc donnons à notre corps la possibilités d’épanouissement naturel, qui lui permettre, simplement d’être en lien épanouir et l’estrie et considérons. L’esprit, comme la continuité d’une situation; d’épanouissement et non pas dans une notion de volonté de nous traiter parce cette volonté de tout maîtriser ne peut pas aboutir à une situation d’épanouissement nature; Alors comment: faire pour envisager aujourd’hui une dynamique de bien-être eh bien d’abord considéré que la connaissance de son corps est une nécessité, je lirai incontournable référente pourrait même, dire absolue dans la possibilité justement d’être en Phase avec qui on est alors connaître son corps c’est en effet considérer la masturbation corps une source de bien-être de plaisir de renaissance et certainement pas comme un moyen de gérer, à l’emporte-pièce entre deux portes une situation, qui devient Intolérable contre là parce que je sais que de toute façon vite vite vite sinon il va y avoir un problème est en fait on considère globalement et là j’y suis prêt à prendre en considération toutes les expériences que vous avez pu faire on Considère en permanence, la masturbation comme une obligation, je dirais de rapidité et donc de considérer cette situation.

Al’inverse de ce qu & # 39; il serait judicieux d’avoir à savoir je les rassure mais. Pour me libérer et dans ce cas là pour éjaculer le plus rapidement possible on est exactement à l’antithèse de ce qui peut être épanouissant pour soi à savoir apprendre comprend faire évoluer améliorée, je rappelle juste une chose fondamentale un réflexe ne se, vaut Fipa jamais un réflexe ne se modifie pas de points il se change: ça veut, dire quoi, ça veut dire que vous aurez beau vous dire, il faut impérativement que je prenne la main sur vos n’y arrivera pas dès lors que vous n’aurez pas fondamentalement changé les origines qui génère le réflexe sachez que le réflexe est toujours plus rapide que la réflexion et qu’à ce titre là le réflexe ayant cours vous serez toujours dans un second temps bien, plus lent dans votre réflexion Des rares, ah oui au fait fallait que je fasse autrement c’est; trop tard c’est, trop vite c’est parti donc le plus important c’est.

Considérer aujourd’hui une dynamique où la restauration des paellas pour déclencher une éjaculation rapide est un plus ensuite de générer exactement la verte dans l’esprit c’est à dire. Pour l’occasion le plus longtemps possible la masturbation est là pour vous permettre de connaître votre corps et de faire en sorte d’être en situation de complicité naturelle avec lui ça veut dire quoi, ça veut dire de considérer les connaissent Urbaine la masturbation d’un oeil et d’une façon tout à fait novateur pour faire en sorte d’aller rey, a une capacité de bien-être à une capacité de connaissances et une capacité de sécurité, à travers l’esprit alliés aux peurs, concrètement ça veut, dire ça, veut, dire prenez le temps d’être bien installé dans une situation; confortable dans une situation; évidente qui va vous permettre de prendre du plaisir à travers bien évidemment la connaissance de soi et puis; Surtout la possibilité de s’entraîner à moduler son excitation sexuelle comment faire pour moduler et bien, je voulais dire tel est le seul des sites habilités en règle générale, va déclencher dans le temps qu’on le touche l’Apparition de l’éjaculation donc ce seuil la il est important de savoir à partir de quand mixte à partir de quand elles, existent vous, allez vous même d’étudier donc dans le cadre de la masturbation, vous allez séquencer les choses c’est, quand c’est sa vie, repose depuis un moment bien évidemment vous allez, acquérir, immédiatement rapidement du désir eh bien il est important dans ce cas-là de poser le fait d’arrêter avant de toucher ce seuil des sites.

Habilités et laissez simplement les choses se détend ça veut dire quoi ce à dire que vous allez comprendre et vous allez intégrer un autre schéma un autre mécanisme un réflexe c’est. Qu’à partir du moment.

Où l’érection est de bonne qualité ou le désir est important et l’excitation, intense vous avez la possibilité de considérer qu’il ya une autre façon de faire, un autre scénario que obligatoirement que chaque nation et vous.

Allez pouvoir justement générer la recrudescence et l’enchaînement de phase d’excitation de phase d’un cas unique de phase des citations de phase d’accalmie sans atteindre en permanence immédiatement ce seuil et de stabilité Et le réflexe éjaculatoire donc première étape de considérer que cette situation, là soit la base de votre nouvelle éducation première date.

Un deuxième étape de considérer que cette orientation la correspond, d’abord et avant tout à une remise en cause. Totale de la façon de considérer votre part encore une fois dans le cadre de la relation hétérosexuelle il est important de comprendre que nous fabriquons ce me considère pas la réalité sexuelle comme une femme aujourd’hui comme hier mais, qui n ‘

A pas été forcément entendu comme d’elle une femme fonctionne sur une capacité multi orgasmique multi orgasmique ça signifie plusieurs et ça signifie surtout deux jours et que chacun sorte de sa tête le fait que la seule façon de donner du plaisir, à une Femme c’est, forcément par un rapport, sexuel avec pénétration, ça c’est la meilleure du feu c’est pas la réalité aujourd’hui qui permet à travers la connaissance, la culture et surtout la qualité, relationnelle De poser une relation sexuelle de bonne facture à partir du moment, où vous savez que cette orientation.

L’art est une donnée soyez créatifs et fait en sorte de pouvoir faire évidemment le partage avec notre partenaire de fer création de faire, la moue, je dirais entre rim et de créer, une dynamique de complicité autour de cette façon de procéder, autour de Cette façon de fonctionner et donnez, vous les moyens travers les prix et d’avoir une capacité naturelle et bien des chances et surtout de communication et la communication c’est en effet une communication, verbale et c’est fait Donc apprenez à vous connaître apprenez à vous connaître individuellement apprenez à vous connaître à 2 et surtout apprenez à vous connaître ont naturellement, sur, une orientation, qui soit, une orientation, j’irai des chambres de plaisir d’authenticité et de sécurité et De sécurité ça veut dire quoi sa mère allons dans une dynamique de connaissances qui permettent à chacun de dire voilà voilà comment: je fonctionne et voilà comment: je souhaite partager les choses avec toi et voilà surtout comment: j’ai du plaisir et dis moi.

Comment: toi tu en as le plus et a traversé vis-à-vis de complicité faire en sorte que la relation sexuelle soit une relation de partage mais dès lors que vous êtes dans cette situation, entre nîmes, et préhistorique, où, vous, allez, recontacter la puissance ne corresponds qu’une ne correspond qu’à une orientation.

Je dirais de démonstration de virilité qui passe par l’éjaculation rapide paul vous avez tout faux mais on est encore une fois, focalisé, sur, cette orientation, a dans la société, moderne parce que les indicateurs sociétaux font que quand on est directement relierait imprégné là Dedans par rapport à ce que l’on doit obligatoirement être en mesure de savoir faire pour être qu’elle gagne 1 et là évidemment dépensé le plus important c’est de construire une dynamique autour ne soit pas au Tour de l’autre perdant le sens autour de soi dans la confiance en soi et ce n’est pas.

L’autre qui, va nous donner cette confiance en soi c’est, nous mêmes et c’est important dans ce cas-là de construire, une dynamique autour de ça, une fois que vous avez établi cette situation de connaissance de soi.

À travers des masturbations à travers justement réflexe éjaculatoire et l’acceptation duplex là vous allez construire progressivement et bien un temps, intense d’excitation un temps, je repose un temps j’aurais l’impression: un temps, Je pose etc.

Et vous n’allez surtout de prendre confiance dans le fait que votre corps reste, toujours le fidèle allié de votre esprit et c’est à ce niveau là et uniquement à ce niveau là que vous serez en concordance pour avoir une Relation de qualité avec votre partenaire alors, bon un petit secret, pour considérer les réflexes, je vous donne est probablement ce que vous ne connaissent pas mais en tout cas une indication.

Importante sachez qu’on a des réflexes y compris au niveau, sexuel et là. Je vous invite à créer chez vous la connaissance de ce qu’on appelle le réflexe créé bastien alors le réflexe les macériens savoir c’est le fait que l’on déclenche une situation, automatique en touchant, je dis bien En touchant simplement des zones, cutanées et le réflexe qu’elle, va cernéen c’est uniquement lorsque vous prenez un stylo vous prenez pas peur avec logo ça marche une capacité justement à stimuler la peau à ce niveau, là au niveau de L’intérieur vous vous allongez vous allez voir ce que ça fait à partir d’un coup; vous stimuler cette zone là, vous, allez, voir, automatiquement c’est.

Ce qu’on appelle leur effet ce crime at elle, créé, basse, terrien, vous, allez voir, une ascension du testicule du côté on vous stimuler le que le la particule années et ça, encore une fois c’est, incontrôlable c’Est une situation, qui existe et qui, nous permet de gérer sans entrer trop dans les détails de savoir lorsqu & # 39; il ya des lésions au niveau de la moelle épinière à quel niveau se situe ceci étant découvrez votre corps connaissez votre corps et à partir De ce moment, là vous serez en sécurité personnelle vous serez en sécurité personnelle parce que vous connaître votre corps parce que vous connaîtrez la physiologie gérer de votre partenaire et puis surtout parce que vous aurez dans cette orientation.

La possibilité de créer, une qualité ordinaire qui soit, non plus basée sur la peur, mais sur le désir, partagé et c’est. Ça le traitement sait rien d’autre que cette capacité à être en phase avec soi et être en situation.

De confiance en soi donc toutes les illusions en tout cas les pratiques qui peuvent uniquement se centrer sur ça on a tous connu rêver date, du squeeze, surtout quand ça, vient serrer fort ces réformes que ça, va passer, ça, va passer, ça, marche pas pourquoi ça marche Pas parce que on ne peut pas demander à la réalité terminal de gérer ce qui est au départ, la situation, scheer et qui va tout déclencher c’est-à-dire l’excitation sexuelle au niveau du cerveau et moi.

Ce que, je vais petite expression, symbolique c’est que vous puissiez vous transformez j’irai selon les états soit c’est. Un petit peu une caricature, mais vous la connaissez, tous dans certains dessins animés et je pense que sans citer entre guillemets les auteurs vous allez vous reconnaître là dessus, il ya un loup qui lorsqu’ils; voient passer la plupart du temps c’est une serveuse va se transformer en expression, volcanique absolument irrésistible la langue, qui tombe, sur la tête, les yeux qui sort et qui évidemment génère immédiatement dans l’esprit de chacun, la visualisation irrésistible de l’excitation sexuelle bien et massa C’est la réalité permanente de celui qui va exprimer la fuite de cette expression, là au niveau, sexuel et qui, va évidemment, dégénéré, sur ce qu’on appelle les générations prématurée et puis de façon, un tout petit peu caricatural élire, un Chien qui n’est toujours de façon très posé vous savez quoi, je suis heureux et bien.

L’essentiel c’est de pouvoir alterner ses deux phases, d’être dans une dynamique volcanique irrésistible et de savoir. Avant l’irruption de savoir revenir à une situation pose et apaisée on va dire simplement réfrigérée si vous le souhaitez mais néanmoins jouer le feu la glace de façon absolument éclatante et surtout très joueuse parce qu ‘

Il n’y, a plus dans ce cas-là de pression, je rappelle juste une chose l’enjeu tue le jeu et c’est à ce niveau là et uniquement à ce niveau là on aura compris comment: sortir de ça

Source : Youtube