Ejaculation trop rapide

https://www.youtube.com/watch?v=XaxAOGXEpuY

Deux minutes pour comprendre aujourd’hui l’éjaculation précoce alors, je suis avec le docteur, patrick papazian vous êtes sexologue hospitalier fondateur de l’agencé inclusive et puis vous avez écrit, aussi parlez moi d’amour et.

Pour les hommes prostate leurs gammes mystérieux qui vous veut du bien, l’éjaculation précoce, va en parler en deux minutes. Ça va, vous allez, tenir deux minutes et ben 2008 c’est justement en gros le temps de la plupart des rapports.

Sexuels à partir du moment où il y à pénétration j’exagère un peu en fait ces cinq minutes mais dans beaucoup de cas ces deux minutes et ce qui va définir une éjaculation, précoce c’est. Moins d’une minute après le début de la pénétration, donc c’est.

Quand même cour en effet mais ça suffit pas il faut aussi club en souffre et que sa ou son partenaire on souffre également, alors c’est pas à moins d’une minute à partir du début des rapports c’Est à dire les préliminaires ça c’est.

Moins d’une minute à partir de la pénétration exactement et ce à des préliminaires pouvant être très long qui en souffrent principalement tout âge beaucoup chez les jeunes qui débutent leur sexualité qui sont très excités qui ont, encore du mal à maîtriser ce réflexe Ce qu’il faut, comprendre c’est que c’est.

Un réflexe inné on est conditionné pour éjaculer vite au cas où, un dinosaure veuille nous fait pendant qu’on a un coït du coup c’est. Un conditionnement d’essayer de ralentir ce réflexe par politesse pour les partenaires oui et puis par l’injonction de l’orgasme et toutes ces choses là donc on est obligé de modifier les comportements qu’est-ce.

Qu’on fait alors pour arrivé à se maîtriser en quelque sorte alors il ya des gens, à un bénéfice finalement à tout ça on fait le point. Pour être sûr qu’il ya pas une cause, organique par exemple une infection, au niveau du gland, qui peut, favoriser, l’éjaculation précoce c’est rare on essaye de comprendre comment on peut maîtriser ce réflexe en faisant des Exercices souvent tout seul dans un premier temps on va observer son corps et voir quels sont les signaux annonciateurs de l’orgasme de façon à pouvoir après différer un peu l’éjaculation ça se fait progressivement et le bénéfice c’est qu’on va découvrir des tas de choses sur son corps et sa sexualité beaucoup plus que des hommes qui n’ont jamais consulté pour symptômes voilà essayer de comprendre votre corps soyez à l’écouté de votre Corps et n’hésitez pas à consulter un sexologue si besoin

Source : Youtube