Masturbation avant un rendez-vous : est-ce utile ?

https://www.youtube.com/watch?v=IMZuyfDz1I0

Bonjour, je suis le docteur gilbert aujourd’hui médecin sexologue bienvenue sur la chaîne charles point, qu la première chaîne youtube dédiée, à la santé sexuelle de l’homme avant de commencer cette vidéo n’oubliez pas de vous abonner Et d’activer la cloche de notification pour ne rien, rater nos prochaines, vidéos, [, Musique, ] c’est.

L’une des plus vieilles techniques pour qu’elle mais l’excitation avant rendez vous amoureux et pour essayer de maîtriser l’éjaculation avant un rapport sexuel on pensait cette technique, disparu et au final elle, revient, Très régulièrement et chaque génération l’a connue d’une façon ou d’une autre d’ailleurs dans une enquête très récente qui, a été réalisé par l’ifop, pour charles point qu on S’est, rendu compte qu’au moins, un homme sur deux, a déjà tenté cette technique avant un premier rendez vous amoureux dans l’espoir de mieux maîtriser son éjaculation pendant l’art par sexuelle.

Qui va venir elle consiste à avoir une éjaculation avant un rapport sexuel dans les temps qui précède les heures qui précèdent et c’est. Censé diminuer l’excitation lorsqu’on arrive au moment du rapport sexuel à proprement parler s’est; basé sur quoi s’est; basée sur le fait qu’après un orgasme après une éjaculation chez.

L’homme, il y à une phase réfractaires dans la grande majorité des cas la phase, réfractaires c’est, quoi c’est. Une phase pendant laquelle on ne peut plus être excité fortement mêmes pour avoir envie c’est.

Quelque chose qui montrent, beaucoup plus lentement et donc; l’idée est de se; dire la meilleure façon de maîtriser, une excitation qui est beaucoup trop, forte c’est d’éjaculer un peu avant et de laisser, cette phase, réfractaires C’est à dire la phase.

Pendant laquelle notre corps n’est pas, capable d’être en excitation forte laisser cette phase réfractaires nous aider pour avoir un rapport sexuel tranquillement sans subir une éjaculation précoce en particulier on a aucune étude qui, a réellement évaluer l’efficacité et l’intérêt de cette méthode donc en tant que médecin sexologue c’est.

Très difficile de dire s ‘ Il faut la conseiller ou pas et surtout de savoir dans quels cas ça, va marcher et pour quelle personne ça peut correspondre en revanche ce que, je peux vous dire d’après les consultations et les hommes que j’ai pu rencontrer En consultation c’est que les hommes qui utilisent cette méthode disent oui effectivement après une éjaculation j’ai une diminution de l’excitation sauf que ces variables d’un moment à l’autre Et je ne sais jamais combien de temps avant il faudrait que je fasse cette première évacuation pour pouvoir maîtriser mieux la deuxième fois et l’autre point qui est important est que disent ces hommes là c’est que ça ne marche Pas à tous les coups il ya des fois, où ils ont l’impression, que ça a été vraiment utiles et d’autres fois où ils ont l’impression, que ça n & # 39; a rien changé c’est donc tellement variables, qu’on ne peut pas l’utiliser comme une méthode fiable un autre élément qui joue en défaveur du fait de conseillers cette méthode quand on a éjaculé une première fois on va rentrer dans cette fameuse Phase réfractaires c’est à dire la phase.

Pendant laquelle l’excitation et calmer sauf que cette phase réfractaires peut durer longtemps et on peut ne plus avoir d’érection au moment où on est lors de rapports sexuels ou avoir une érection incomplète il faut savoir que cette phase réfractaires Est très variable d’un homme à un autre ça peut aller de 15, 20 minutes de quelques minutes même quelquefois à plusieurs heures parfois même plusieurs jours donc on ne peut pas compter sur quelque chose de ce type, pour pouvoir régler un problème d’éjaculation autre chose cette phase réfractaires peu changé chez le même homme d’un moment à un autre en fonction de l’état de fatigue.

Si on a consommé de l’alcool si on a pris des drogues selon leur parfois on a une phase, réfractaires plus longue, si c’est le matin ou, si c’est le soir et donc une fois de plus. Il ya une telle variabilité que c’est une méthode qui est vraiment pas fiable comme, je vous dis toujours en matière de sexualité on fait comme on a envie comme on le sent et non pas comme on nous dit faire ou comme il faudrait Faire donc si vous avez envie de tester cette méthode testée là vous pouvez vous amuser à faire cette technique avant des rapports sexuels pour voir si ça change.

Quelque chose pour vous si vous voyez que ce n’est pas utile pour vous en tout cas c’est. Quelque chose qui ne vous convient pas du tout on laisse tomber et si vous voyez que ça vous convient pas de problème.

Pour l’utiliser mais attention; même si ça marche bien, pour vous je vous conseille quand même pendant cette période là de développer et d’apprendre d’autres techniques, pour mieux maîtriser votre excitation et votre éjaculation pourquoi parce, qu’on sait qu’avec le temps la phase; réfractaires va s’allonger avec l’âge ça va s’allonger donc on peut utiliser cette méthode même si elle marche pour vous on peut.

L’utiliser pendant un, an deux ans ou trois ans mais un peu à la fois vous allez vous, rendre compte qu’elle, va devenir désagréable à utiliser parce qu’elle empêche le deuxième rapport sexuel certaines techniques, sont basés, Sur mieux gérer et mieux contrôler les muscles du bas, du ventre les muscles du périnée pour mieux contrôler les muscles de l’éjaculation d’autres techniques; sont d’ordre un peu plus psychologique maîtrise et l’Excitation mental d’autres techniques, sont corporelle modifier la façon de bouger, et l’utilisation du corps, pour retarder le plus possible et maîtrisée.

L’éjaculation et nous avons créé pour charles point. Qu un programme qui regroupe toutes ces, méthodes c’est. L’un des rares programmes, qui contient toutes les méthodes existantes en une seule avec quelques techniques, innovantes récente c’est le programme times.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez bien sûr et les sur le site de charles point, qu et vous aurez toutes les informations en tout cas que vous vous masturbez ou non avant rendez vous le plus important c’est que vous puissiez profiter De ce rendez vous que vous soyez satisfait de votre vie sexuelle d’une façon ou d’une autre que vous soyez à l’écouté de vos envies et des envies de l’autre, voilà c’est tout, pour cette vidéo merci de m’avoir écouté n’hésitez pas à laisser vos commentaires et n’oubliez pas abonnés et d’appuyer sur la cloche pour déclencher les notifications pour que vous Puissiez profiter des prochaines vidéos j’en ai en plan [ Applaudissements ]

Source : Youtube