Ejaculation Précoce la Technique du Squeeze

DÉFINITION

Le squeeze est une technique utilisée pour traiter l’éjaculation précoce.

Squeeze signifie « presser ». Il suffit d’exercer une forte pression au niveau de la partie inférieure du gland (là où se trouve le frein) pendant 2 à 3 secondes afin de diminuer l’excitation quelques secondes, ce qui à pour effet de retarder l’éjaculation.

PRINCIPE

Dès que l’homme ressent l’imminence de l’éjaculation, sa partenaire lui comprime le gland, bloquant ainsi net cette éjaculation.

TECHNIQUE

  • La femme va devoir repérer auparavant le gland (la partie terminale et arrondie de la verge), le frein (sorte de ligne située sur la partie inférieure du gland et qui retient le prépuce lorsque le gland est décalotté) et la couronne (le bourrelet qui constitue la base du gland).
  • Ensuite, mettre son pouce gauche sur le frein tandis que son index et son médius gauche enserrent la couronne du gland.
  • Dans le même temps, le pouce de la main droite comprime la base de la verge (là ou les 2 testicules se rejoignent au niveau de la verge).

EN PRATIQUE, PLUSIEURS TECHNIQUES

  • Squeeze extravaginal. L’homme se concentre sur ses sensations érotiques et ses fantasmes, ce qui lui permet de se maintenir en érection. La femme lui pince alors le gland selon la technique vue précédemment, selon son bon plaisir.
  • Le squeeze intravaginal La femme pratique le squeeze dès que l’homme lui signale qu’il est sur le point d’éjaculer.
  • En pratique, lorsque vous sentez l’excitation monter, faites signe à votre partenaire pour qu’elle se retire et presse votre pénis pendant 2 à 3 secondes avant de reprendre l’acte sexuel. Une fois la première excitation passée, vous pouvez essayer d’autres postions, tout en continuant à interrompre le rapport pour presser le pénis en cas d’arrivée de l’éjaculation.

Le squeeze est rarement suffisant pour aboutir seul à de bons résultats. Il faut en général l’accompagner d’autres méthodes enseignées par un sexologue : le stop and go , le déconditionnement ou l’hypnose par exemple.

Notez que comme la méthode du stop and go, la méthode du squeeze n’est pas vraiment idéale pour votre partenaire, puisque le rapport est interrompu de nombreuses fois. Et ce n’est pas non plus la technique la plus romantique, mais au moins, elle pourra vous faire tenir plus longtemps au lit !

Vous pouvez néanmoins tester la méthode du squeeze lorsque vous n’avez pas encore totalement résolu votre problème en suivant une méthode complète contre l’éjaculation précoce !

3 Commentaires

  1. If you’ve ever had to apologize for finishing too quickly…
    If you’ve ever felt the shame of leaving her unsatisfied…
    If she’s ever cheated on you…If you’ve ever lost your girlfriend to
    premature ejaculation…
    I highly recommend this website technichs bit.ly/The_47hour I had these
    problems before this website really helped me alot i can last longer 15 –
    20 minutes now highly recommend to who suffer from PE problem.

Poster un Commentaire