Quels effets de l’alcool et des drogues sur l’éjaculation ? [FAQ SEXO] avec le Dr. Bou Jaoudé

https://www.youtube.com/watch?v=KdO1Izasce0

[ Musique ] il ya une question: qui est intéressante ça peut, arriver justement, le le retard des accusations; après la prise d’alcool ou d’autres drogues et c’est c’est quoi les faits physiques Mentales fini qui sait que c’est quoi la corrélation entre les deux c’est.

Vrai que ça peut arriver après l’alcool on a deux effets physiques normandie sensibilité et psychique, je rappelle d’ailleurs que quelqu’un qui, a bu beaucoup d’alcool; il n’aura pas Beaucoup de douleur ci tombe et c’est.

Connu que c’est le lendemain qu’on va. Se rend compte que tiens j’ai mal en médecine d’urgence on sait que quelqu’un qui est très alcoolisé il peut se casser un bras des gens sans aura une crampe et donc en fête l’alcool diminue malheureusement la sensibilité au niveau du genre, fort heureusement dans certains cas en tout cas ça diminue la sensation, physique de frottement et ça diminue aussi tout le côté tendue dont, je parlais tout à l’heure, il faut une bonne âme honnête Attention provoqué l’éjaculation là avec l’accord.

Du tour plutôt détendu et on pense que sa régie sur des zones que des récepteurs bien barreau pioline et ses équipes, locales, ont peu les sensations ça reste, un effet proche du tramadol par exemple et qui retarde aussi les accusations sur le cannabis c’Est un effet purement chimiques au niveau du cerveau séance a fait de sorte que l’excitation ne ment pas rapidement pas que sexuellement toutes les autres excitation elles, vont pas monter en flèche et on a l’impression, que ranchère quoi d’ailleurs le temps sous l’effet de ces drogues en tous cas il ya des effets, sur plancher pourquoi on a du mal, a conseillé alcool et cannabis.

Autres pour retarder l’éjaculation las quand x à rotterdam accusations pour une raison, simple c’est que le risque de dépendance. L’addiction à sa est largement supérieur à d’éventuels bénéfices sur le plan sur le plan sexuel il vaut mieux utiliser des techniques, autres plutôt que d’utiliser ça surtout avec le cannabis, quand alex gordon et quand les Télés situation, répéter la maturation, du cerveau se fait autrement et donc en risque par exemple; si on utilise beaucoup de cannabis, pour retarder l’éjaculation avant l’âge de 25 ans on sait que plus tard on a plus de risque de Dépression plus de risques d’avoir des troubles de mémoire avec leicester on a utilisé un avis au moment, où le cerveau était en oeuvre c’est, pour ça qu’on a du mal à le conseiller pour traiter.

L’éjaculation précoce en temps mais ça on est un peu mais ça retarde d’éjaculation glee, mais et je me permets, juste rapidement là tu parlais de de drogue, ou d’alcool qui est retardée vraiment son, excitation, mais Par exemple sur d’autres drogues qui au contraire, ils vont, beaucoup, plus excité beaucoup, plus vite, je peux te retrouver aussi face à des problèmes d’éjaculation moore des rimes en quoi que ce soit ça, a un rapport aussi juste eu Rapidement par exemple, sous cocaïne, ou, sous mon père soit on est boostée par le plan, sexuel il ya les dangers.

Physiques que tout le monde, connaît un petit coup à l’égard d’autres dangers. Psycho sexo logique pour vous un agréable car comment. Voyez vous ne voudriez pas à je pensais que tu le disais, il ya un danger.

Psycho sexo logique que personne ne voit finir c’est quand on a fait. L’amour booster pareil drogue et les dents, a eu des sensations mort est une sorte de performance, qui était super le jour on va faire.

L’amour sans la drogue ça sera, normal sauf qu’elle. Normale va paraître fade il va pas être moins bien et on va avoir tendance à revenir prendre la drogue juste pour retrouver ces, sensations, là alors qu’on est.

Normal tout va bien et donc on peut tomber dans le piège et c’était personne qui est j’en vois beaucoup qui à la longue fini ça prend des médicaments pour l’érection type sildénafil alors qu’ils n’ont pas prendre le mérite il met simplement parce que ils ont tellement booster avec des drogues leur sexualité que le jour où ils ne prennent pas la drogue.

L’homosexualité dans par les fans à la canadienne c’est. Le fameux plus blanc que blanc [ Musique ]

Source : Youtube