Qu’est ce que l’éjaculation précoce? Qu’y a t’il comme solutions?

https://www.youtube.com/watch?v=Jfip8V-1S_g

Bonjour et bienvenue sur ma chaîne du vice et versa. Nous nous retrouvons aujourd’hui, pour une vidéo sur l’éjaculation précoce alors qu’est ce que c’est. Ça va être un sujet rapide alors aujourd’hui.

Je vais essayer de garder mon sérieux pour au parler de ce sujet très important et qui touche environ 30 % des sommes quand même 30 % des hommes sont concernés mais avant d’attaquer ce sujet n’hésitez pas à vous abonner À machete et à mettre un petit pouce pour dire si vous avez aimé ou pas pour commencer ce sujet nous allons d’abord parler la constitution d’un appareil génital masculin composé d’un pénis et de deux testicules Mais aussi de glandes annexe la vésicule séminal la prostate et les glandes bulbo urétral les testicules rejoignent les vésicules puis la prostate par un canal déférent et se, transforme canal éjaculateurs, le pénis est constitué de trois corps érectiles de 10, caverneux riche en art terre et en Veine et un corps dispendieux qui renferme, leur, être par lequel s’écoule.

L’uriné et le sperme voilà pour l’appareil génital masculin maintenant on va. Comprendre comment: ce fait: une élection eh bien quand survient, une érection donc le cerveau transmet, l’information au corps érectiles les vaisseaux sanguins se dilate et les corps érectiles.

Se remplissent de sang et c’est. L’élection voilà. Pour la première partie donc l’appareil génital masculin l’érection nous allons continuer donc sachez que l’éjaculation précoce est la première raison de consultations en sexologie des hommes en france, revenons au début, l’éjaculation Précoce ou prématurée ou bien même les troubles érectiles sont les troubles sexuels les plus fréquents et causes peuvent être psychologique comportementale génétique ou bien neurobiologiques en gros par quoi se traduit une éjaculation précoce en fait comment: je sais si j’ai une éjaculation précoce Ou pas ouais mais du coup, le délai moyen d’un rapport c’est quoi les sociétés médicales s’accordent sur trois accusations, précoce se traduit par une éjaculation qui vient trop rapidement avant même que l’Homme ou bien sa partenaire ne le souhaite systématiquement ou trop souvent peut aller de quelques, secondes jusqu’à 3 minutes maximum en général moins d’une minute.

Moins d’une minute; oui moins d’une minute; deuxième petits points, donc c’est; une incapacité à retenir ou bien à contrôler l’éjaculation est troisième petit point forcément il y a des répercussions psychologiques négative Attention: lors d’une nouvelle relation avec un nouveau partenaire; il est totalement normal d’avoir d’éventuels l’éjaculation précoce elle devient problématique; si elle persiste il y a deux sortes d’éjaculation; Précoce l’éjaculation précoce primaires si elle est présente à chaque rapport avec n’importe quel partenaire et pour toute la vie, mais nous verrons un peu plus loin qu & # 39; il y, a quand même des solutions; la deuxième donc, L’éjaculation précoce secondaire arrêts alors qu’elle n’était pas présente aux précédents rapports sexuels les souvent associés et maladies; comme la prostatite, une inflammation chronique de la prostate associer également un trouble, érectile neurologiques ou, psychologiques, qui, ça Concerne bas 1 30 % des sommes non entre 3 et 30 % des hommes ceci dit les chiffres restent compliqués à définir puisque avant d’avoir un diagnostic et peut se passer du temps et surtout les hommes qui consultent un sexologue pour ce problème Là ne se sentent pas atteint par ce problème là j’ai pas compris en fait très peu d’hommes se considèrent atteint par ce trouble, alors même qu & # 39; il consulte le docteur pour ce trouble, là d’accord la cause de l’éjaculation précoce, a longtemps été considérée comme un problème psychologique, il n’arrive pas à se retenir ou et sert, alors c’est possible mais.

Il n’ya pas que ça. Il peut y avoir une susceptibilité génétique et des troubles, neuro biologiques les causes exactes restent inconnues mais, il y en a quand même quelques unes qui restent en suspens comme l’hyper sensibilité du blanc, lippert excitabilité du réflexe, éjaculatoire l’inflammation De la prostate donc, une prostatite chronique les troubles de la transmission des messages, nerveux dans le cerveau ou bien une hypersensibilité de certains récepteurs, à la sérotonine l’anomalie de la glande thyroïde également une hyperthyroïdie et des maladies.

Neurologiques telles que la sclérose en plaques compliqué, a aucune étude à grande échelle a été réalisé pour mettre en évidence de façon claire le rôle de l’une ou de l’autre cause neurologiques bien sûr certains facteurs psychologiques, ou, environnementaux ont.

Un rôle à jouer du coup et l’éjaculation précoce c’est une maladie non c’est pas une maladie ça devient un trouble problématique s & # 39; il ya une gêne pour la personne qui s’en plaint ou bien pour sa part ainsi les conséquences psychologiques pour le couple peuvent être vraiment négative les hommes qui en souffrent peuvent développer des dépressions de l’anxiété voire même se replier sur eux-mêmes et refusant totalement, tout apport, sexuelle, au hadj, comprend, Oui mais il est important d’en parler pourquoi puisqu & # 39; il existe des solutions, nous verrons a les solutions à la fin d’abord une dernière petite et à comment.

Ça fonctionne donc avant l’étape d’éjaculation. Il y à l’étape de l’émission c’est à dire les spermatozoïdes de remonte le long du canal, déférent et rejoignent les vésicules séminales pour y être stocké au moment de la phase d’émission.

Une contraction, quasi simultanés se produit au niveau des canaux éjaculateurs et vésicules séminales de la prostate ainsi que des glandes bulbo urétral afin de constituer le sperme la tension, augmente progressivement jusqu’à la phase d’expulsion, au les muscles pyrineo donc.

À la base du pénis se contracte pour permettre l’éjaculation du sperme et c’est ce qu’on appelle le réflexe éjaculatoire en fait le réflexe éjaculatoire n’est pas contrôlé par la volonté, mais par Une partie du système nerveux cette phase, là est incontrôlable malgré la volonté, les traitements médicamenteux qui, existent n’agissent pas sur la dernière phase d’éjaculation mais sur la phase précédente et directement, sur le cerveau, le traitement libère un message; chimiques Au cerveau et dans certains cas il ya une évolution au niveau de l’éjaculation précoce, il est important d’aller consulter à tout âge pourquoi puisque l’éjaculation précoce est une source de frustration.

Aussi bien pour l’homme qu ‘ Il a subie que pour la femme ou le partenaire à qui le fait subir mais également la culpabilité de l’homme en fait tout le monde est perdant nous savons que la honte fait que certains hommes ne veulent pas aller consulter, je comprends mais.

Si vous avez regardé ma vidéo et que vous êtes atteint de ce problème n’hésitez pas un sexologue un généraliste un gynécologue il y a plein de professionnels qui voit ça tous les jours alors, je vais juste vous expliquer comment.

Les professionnels prennent en charge ces troubles la la prise en charge. Se déroule sous quatre axes, une psychothérapie, pour le patient voire même pour le couple ce qui permet de diminuer, l’anxiété de performance et d’augmenter la confiance en soi sexuelle le deuxième axe la résolution des problèmes, psychologiques et relationnels y Aurait pu précipiter l’évolution vers une éjaculation précoce le troisième axe une thérapie comportementale de la gestion de l’excitation avec un squeeze c’est.

Quoi un squeeze un squeeze c’est une compression du blanc. Ou bien un stop and go c’est. Quoi un stop and go ce qu’on appelle le stop and go c’est. Jouer avec le rythme de va et vient donc cette thérapie comportementale est d’abord à essayer seul en se, masturbant donc avec ces deux, trois, petits, conseils de squeeze et de stop and go ensuite sa partenaire et sera-elle en le masturbant et ensuite.

Pendant des relations sexuelles et petits, 4 bien sûr le traitement, médical c’est. Un traitement qu’il faut prendre une à deux heures avant le rapport mais il y, a également un traitement de base à suivre une étude publiée en 2015 par un journal sexuelle de médecine, a montré l’efficacité du traitement quand, je Gai à une thérapie comportementale il a été prouvé donc que en suivant une thérapie comportementale, plus le traitement médicamenteux il y avait de meilleurs résultats que si seulement il y avait un traitement médicamenteux alors voilà, je pense avoir fait le tour du sujet pas.

Si rapide que ça quand même donc si l’éjaculation prématurée ou précoces te concerne 1 puisqu & # 39; il concerne quand même presque trois hommes sur dix n’hésite pas à les consulter le professionnel trouvera certainement des solutions.

J’espère que ma vidéo tu, as plus et n’hésite pas à mettre un petit pouce valu à bientôt

Source : Youtube