Soignez l’éjaculation précoce – Les meilleures techniques 100% naturelles

 

Vaincre l’éjaculation précoce naturellement

Il n’y a pas que les thérapies médicamenteuses et psycho-sexuelle qui sont utiles pour corriger l’éjaculation prématurée. Voyons comment l’œil averti de l’herboriste et de l’homéopathe, utilisent les remèdes naturels possibles et utiles pour favoriser le contrôle de l’éjaculation. en bas d’article un point sur les rapports homme-femme qui pourrait améliorer certaines choses.

Mise au point sur l’éjaculation précoce et les remèdes naturels

Les remèdes naturels sont utiles lorsqu’on perçoit l’éjaculation précoce comme n’étant pas un problème aussi réel et irréversible, un peu comme un petit malentendu que l’on peu facilement résoudre. Il est clair que lorsqu’un homme est touché par l’éjaculation précoce, il a tendance à le prendre comme une difficulté insurmontable, et seuls, les remèdes naturels sont insuffisants. En fait, l’homme «malade» cache souvent ses troubles psychologiques-sexuels. Il est donc essentiel d’avoir une approche multidisciplinaire.

Ces conseils pourront aussi en aider certains :

 

1 – Augmenter le temps des préliminaires

Les préliminaires permettent de faire durer l’éjaculation. Donc, prenez le temps avec votre partenaire de vous stimuler mutuellement avant d’entrer dans le vif du sujet.

2 – L’exercice de Stop

Les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce peuvent pratiquer l’exercice de Stop. Cela consiste pour l’homme à retirer son pénis de la femme dès qu’il sent qu’il va éjaculer. Il attend que l’excitation passe et il peut entrer de nouveau dans sa partenaire. Et on peut le faire jusqu’à ce que les partenaires soient complètement satisfaits de leur relation sexuelle.

On recommande d’en parler avec votre partenaire sur cet exercice. Car elle risque de ne pas comprendre pourquoi vous arrêtez subitement toutes les 2 minutes. Pendant cette période, vous pourrez lui faire des câlins pour compenser.

3 – Exercer une pression sur le pénis

Vous pouvez stopper l’éjaculation précoce en appliquant une pression sur votre pénis à chaque fois que vous êtes sur le point d’éjaculer. La pression doit durer pendant 30 secondes et ensuite, vous pourrez continuer la relation sexuelle.

4 – Les exercices pour arrêter l’éjaculation prématurée

Le stress est l’une des raisons pour laquelle les hommes souffrent d’éjaculation précoce. De ce fait, on peut faire des exercices de respiration. On doit respirer profondément avant et pendant le sexe pour améliorer la circulation sanguine et ainsi, cela vous permettra de durer plus longtemps.

Les exercices Kegel sont aussi un excellent moyen pour traiter l’éjaculation précoce. Vous pouvez le faire lorsque vous urinez afin d’identifier le muscle pelvien. Essayez de retenir l’urine pendant 5 secondes et ensuite relâchez-la. Cet exercice vous permettra d’identifier le muscle pelvien et vous pourrez contrôler ce dernier pendant votre relation sexuelle.

5 – Pensez à autre chose pendant la relation sexuelle

Vous_pouvez retenir l’éjaculation précoce en pensant à autre chose que le sexe pendant la relation. Évitez d’avoir des pensées purement sexuelles et vous verrez que vous allez durer plus longtemps sans trop de problèmes.

6 – Changer de position sexuelle

Utilisez des positions sexuelles qui stimulent au minimum pendant le sexe. Les meilleures sont lorsque la femme est au-dessus ou encore la position du missionnaire où c’est la femme qui est en dessous. Cela permettra à l’homme de contrôler la vitesse et la pénétration. Et changez de position toutes les 2 minutes pour durer le plus longtemps possible.

7 – Les plantes pour guérir l’éjaculation prématurée

Conseil à ne pas prendre à la lettre:

Le clou de girofle est l’un des meilleurs traitements contre l’éjaculation précoce. Vous devez boire du thé de clou de girofle au moins 2 fois par jour jusqu’à ce que cela s’arrange. On conseille aussi les oignons blancs, le lait d’asperge, le fruit de la passion ou des patates douces.

1 Trackback / Pingback

  1. Рrеmаturе Ејасulаtіоn Тrеаtmеnt

Poster un Commentaire